Web portfolio


They trusted us.

Nettoyage Proval

    Mandate Description

    Nettoyage Proval specializes in residential and commercial cleaning, carpet cleaning, commercial housekeeping and many other services in the North and South Shores of Montreal. Nettoyage Proval made its first appearance in the 1970s in the carpet cleaning field, and has since expanded its activities to offer its customers a wider selection of services.

    Nettoyage Proval had an outdated website that was already several years out of date. The site was not at all adapted to today’s Web standards. What’s more, the services displayed no longer corresponded to what the company was offering.

    We created a new website that was simple and intuitive, allowing users to quickly find the information they were looking for. In addition, we added free estimate buttons in several places on the website, making it easier for future customers to contact Nettoyage Proval.

    View Website

    We’ve chosen colors that blend professionalism and cleanliness. The darker colors, such as the various shades of gray, bring a more professional touch, while the cooler colors, white and blue, for example, bring a clean look.

    #537d8d
    #f0efef
    #292928

    Ready to start your web project?

    Pssst... more achievements over here!

    avion-papear
    tonik

      X

      Privacy policy

      By agreeing to share certain navigation information with us, you are helping us to improve and offer you an optimal browsing experience. Thank you for your support! Privacy policy

      Activate the categories you want to share, thanks for your help! Privacy policy

      Consent date :
      Consent ID :
      • Hotjar
      • Google Analytics
      • Video
      • Google Ads
      • Facebook Pixel
      • Conversion Linker
      • Google Analytics

Réalisations Web


Ils nous ont fait confiance.

Nettoyage Proval

    Description du mandat

    Nettoyage Proval est une entreprise qui se spécialise dans le nettoyage résidentiel et commercial, le nettoyage de tapis, l’entretien ménager commercial et plusieurs autres services dans la région de Montréal, Rive-Nord et Rive-Sud. Nettoyage Proval a fait ses débuts dans les années 1970 dans le domaine du nettoyage de tapis et l’entreprise a su développer ses activités pour offrir à sa clientèle une plus large sélection de service.

    Nettoyage Proval avait un site Web désuet qui datait déjà de plusieurs années. Le site n’était pas du tout adapté aux standards du Web actuels. De plus, les services qui y étaient affichés ne correspondaient plus à ce que l’entreprise offrait.

    Nous avons créé un nouveau site Web simple et intuitif permettant à l’utilisateur de trouver rapidement l’information qu’il est venu chercher. De plus, nous avons ajouter des boutons d’estimation gratuite à plusieurs endroits sur le site Web permettant ainsi au futur client de contacter Nettoyage Proval facilement.

    Voir le site Web

     

    Nous avons choisi des couleurs qui agencent bien le professionnel et le propre. Les couleurs plus foncées, c’est-à-dire les différentes teintes de gris apportent une touche plus professionnelle alors que les couleurs plus froides, le blanc et le bleu, par exemple, apportent un effet de propreté.

    #537d8d
    #f0efef
    #292928

    Prêt à commencer votre projet Web?

    Pssst... par ici pour voir d'autres réalisations!

    avion-papear
    tonik

      X

      Respect de la vie privée

      En acceptant de nous partager certaines informations de navigation, vous nous aidez à nous améliorer et à vous offrir une expérience de navigation optimale. Merci de votre appui! Politique de confidentialité

      Activez les catégories que vous souhaitez partager, merci de votre aide! Politique de confidentialité

      Date de consentement :
      Identifiant du consentement :
      • Hotjar
      • Google Analytics
      • Video
      • Google Ads
      • Facebook Pixel
      • Conversion Linker
      • Google Analytics