Vous êtes à préparer une campagne AdWords qui aura pour but d’acquérir de nouveaux prospects que vous espérez convertir en client. Avant d’investir de l’argent dans votre campagne de publicité, est-ce que vous avez préparé une page de destination optimisée?
Regardons ensemble quelques points à garder en tête lors de l’optimisation de votre future page d’atterrissage qui aura pour but, bien entendu, de vous vendre.
Une page d’atterrissage est la page que l’internaute verra lorsqu’il cliquera sur une de vos publicités de votre campagne numérique. Cette page sert principalement à amener l’internaute à effectuer une action précise qui vous permettra bien sûr de le convertir en client par la suite.
En général, on veut, soit que l’internaute remplisse un formulaire de contact, ou qu’il fasse un achat directement en ligne ou devienne FAN de votre page Facebook par exemple.
Voici quelques trucs et astuces utiles pour vous aider à créer votre page d’atterrissage:
Lorsque votre campagne est lancée avec votre super page de destination, attendez 3 à 4 semaines et commencer l’analyse les résultats. Prenez le temps d’observer vos statistiques de comportement des internautes sur Google Analytics pour cette page.
Avec ces données, faite des modifications à votre page d’atterrissage pour par exemple, mettre un bouton plus évident, changer du texte à certains endroits ou même modifier la localisation de votre formulaire. Avec ces changements, tous les mois vous optimiserez sans cesse votre page et aurez sûrement de plus en plus de conversions.
2024 - Tous droits réservés. © Tonik Web Studio