Comment avoir 1000 mentions j’aime sur Facebook (5 conseils)

Avoir les 1000 premières mentions « j’aime » sur Facebook peut s’avérer une tâche ardue pour une PME débutant dans le monde numérique. Aujourd’hui les internautes sont interpellés par un nombre incalculable de publicité partout en ligne. Afin de distinguer votre entreprise, il vous faudra mettre en place une stratégie distincte pour vous attaquer à la création de votre communauté sur Facebook. Il faudra configurer correctement votre page professionnelle Facebook pour votre entreprise avant d’obtenir 1000 mentions « j’aime ».

#1 – Compléter le profil Facebook de son entreprise

Avant tout, il est important de compléter les informations de votre profil au maximum. Choisissez un titre de page distinctif et original décrivant bien votre entreprise. Par la suite, rentrez toutes les informations pertinentes pour vos futurs prospects tels que vos heures d’ouvertures, votre numéro de téléphone, la description de vos services, etc.

#2 – Optimiser le « look » de votre page Facebook

Prenez le temps de créer une bannière intéressante pour votre page professionnelle Facebook. Dans cette bannière, profitez-en pour mettre de l’avant vos produits et/ou services. C’est le moment idéal pour créer un appel à l’action qui incitera vos prospects à visiter votre site Web, à rentrer en contact avec vous ou simplement pour obtenir plus de mentions « j’aime ». Prenez le temps d’activer votre bouton d’appel à l’action afin de rediriger les internautes vers une partie pertinentes de site internet.

#3 – Varier le type de contenu

Afin d’obtenir 1000 mentions « j’aime » sur votre page Facebook, variez le type de contenu que vous publiez. Utilisez des photos, des vidéos et des articles de blogues afin de que les publications soient différentes.

#4 – Partager votre contenu dans les communautés FacebookSur Facebook, il existe plusieurs groupes actifs intéressants pour vous ? Trouvez un groupe intéressé par votre domaine d’activité et profitez-en pour vous y impliquer et ainsi vous rapprocher de votre objectif de 1000 mentions « j’aime » sur Facebook.

#5 – Être actif et présent sur votre page

Soyez présent sur votre page Facebook. Répondez aux commentaires et messages de vos abonnées. Cela donnera une âme à votre page et vous aidera à obtenir vos 1000 premières mentions « j’aime ».

Une autre façon de booster rapidement vos j’aimes sur Facebook est la création d’un concours pour lequel vous pourrez faire gagner une carte cadeau d’un endroit reconnu par exemple! Mais attention! N’abusez pas des concours sur Facebook et assurez-vous de bien suivre les conditions imposées par Facebook.

 

Comment obtenir 1000 j’aime sur Facebook en bref ?

Entretenir une page Facebook professionnelle n’est pas sorcier. Il vous faudra simplement de la rigueur et de la constance pour acquérir vos premiers 1000 mentions « j’aime » sur votre page. Et pourquoi pas profitez de l’occasion pour inviter vos proches et amis à vous suivre.

À vos compte Facebook et osez le Web maintenant!

Pssst... par ici pour voir d'autres capsules!

avion-papear
tonik

    X

    Respect de la vie privée

    En acceptant de nous partager certaines informations de navigation, vous nous aidez à nous améliorer et à vous offrir une expérience de navigation optimale. Merci de votre appui! Politique de confidentialité

    Activez les catégories que vous souhaitez partager, merci de votre aide! Politique de confidentialité

    Date de consentement :
    Identifiant du consentement :
    • Hotjar
    • Google Analytics
    • Video
    • Google Ads
    • Facebook Pixel
    • Conversion Linker
    • Google Analytics